Heroes of the Storm : présentation

Heroes of the Storm est un MOBA un peu comme un league of legend créé par Blizzard. C’est un free to pay.

Présentation

Il y a cinq maps qui sont proposés dans Heroes of the storm. Ces maps sont excellentes, il y a une interactivité avec les maps qui sont vraiment intéressantes par rapport à League of Legend. Cette interactivité est super importante dans le jeu.

heroes-of-the-storm-presentation

Mon impression et mes sensations sur le jeu

Je pense que si l’on ne contrôle pas les maps, ni les objectifs de maps, c’est très difficile de gagner une partie. Il faut savoir qu’il n’y a aucun objet dans Heroes of the storm, Plus on monte de niveau, plus on peut choisir des talents. Au fur et  à mesure que l’on joue avec le personnage, on en débloque de nouveaux. Je trouve qu’on est sur un jeu qui est super stratégique car on aura vraiment besoin de nos alliés pour gagner. Je le trouve super ce jeu. Ça marche comme dans League of Legend, on a des creeps qui se baladent sur les lines qu’on va tuer pour gagner de l’expérience, donc il n’y a pas d’argent dans le jeu. IL faut savoir aussi qu’il y a un système de monture dans le jeu donc, on peut se déplacer plus vite avec la monture. Je trouve ça ultra pratique et sympathique. Au niveau des bases, on a des tours, des portes, on ne peut pas passer la zone, on a aussi des fontaines de soins qui nous permettent de gagner de la vie, donc c’est vraiment super accrocheur.

Franchement pour ma part, je préfère jouer à ce jeu qu’à LoL. En plus, graphiquement, c’est super beau, bien équilibré, vraiment c’est super agréable. Les compétences font des dégâts par rapport à League of legend, donc, ça aussi c’est super cool. L’outil se développe lorsque l’équipe est au niveau dix. Le jeu regorge de beaucoup de choses super sympathiques comme la panoplie de héros qui proviennent d’autres jeux de Blizzard comme par exemple Illidan qui provient de Warcraft. Sincèrement, c’est un jeu super que je conseille fortement, si les petits mobas très sympa comme ça, ben n’hésitez pas surtout à tester si jamais le jeu vous intéresse. Pour ma part, je suis une grande fan de ce jeu et je suis super heureuse et remercie Blizzard d’avoir eu l’idée de créer ce jeu qui est réellement attrayant pour ce qui sont attirés par ce genre de jeu. D’ailleurs, je le conseille à tous ceux qui sont de grands adeptes de jeu MOBA tel que League of Legend. Avec Heroes of the storm, vous serez satisfait des choses qu’il aura à offrir, il est riche en personnages issues du monde de Blizzard, d’ailleurs, c’est ce que je préfère vraiment dans Heroes of the storm, c’est en fait, cette variété de personnages que l’on peut conduire tout au long du jeu, c’est tout simplement génial.